Le Plessis-Robinson - résidence Copenhague
Publiée le 14 juin 2018

Le Plessis-Robinson s’enrichit d’un nouveau quartier, « Plessis Capitales », pensé pour créer un environnement harmonieux et serein.

Le paysage exceptionnel, où la nature est omniprésente, signe l’identité de ce nouveau quartier organisé autour d’un vaste lac et de jardins paysagers.

Avec un style architectural traditionnel et ses immeubles à  taille humaine, Copenhague s’intègre parfaitement dans l’ambiance créée par « Plessis Capitales ». Offrant un cadre de vie exceptionnel, elle profite de la proximité du centre-ville et d’une bonne desserte grâce aux axes routiers et aux transports en commun. 

Parfaitement aménagée, elle s’organise autour de cheminements piétons et l’accès au parking côté rue assure la tranquillité des résidents.

Chacun des 51 appartements de Copenhague, proposés du 2 au 5 pièces duplex, offre des espaces intérieurs parfaitement adaptés aux exigences de la vie actuelle. Les orientations ouest et sud permettent à  la lumière d’occuper les volumes généreux des pièces. Les matériaux de qualité et les équipements modernes mettent en évidence la sélection rigoureuse des prestations qui facilitent le quotidien.